Les Réponses à Vos Questions 

FAQ Détaillée

Abonnement

Après la box de lancement, quelle sera la box suivante ?

Après la box de lancement, ce sera la box de janvier 2021 qui sera expédiée et reçue par les abonné(e)s en janvier. Elle aura été commandée avant le 1er janvier 2021.

Puis-je connaître le contenu de ma box ?

Le concept de la box est de recevoir une box au contenu surprise ! Nous ne dévoilons le contenu de la box qu'une fois reçue par les abonné(e)s. Nous mettons tout en oeuvre pour dénicher les plus belle surprises, utiles et élégantes pour vous rendre heureux(se) chaque mois !

Quelle box vais-je recevoir en premier ?

Vous recevrez la box du mois suivant. Par exemple, si vous vous abonnez le 15 janvier, vous recevrez la box du mois de février en février.

Serai-je prélevé(e) chaque mois ?

En choisissant l'abonnement d'1 mois pour vous-même, il est renouvelé automatiquement chaque mois. Tant que vous ne le résiliez pas, vous serez donc prélevé(e) chaque mois.


Pour tous les autres abonnements, à durée déterminée, (1 mois pour offrir, 3 mois pour soi ou pour offrir, 6 mois pour soi ou pour offrir), le paiement a lieu une seule fois : au moment de votre achat sur notre site Internet. Il n'y a pas de renouvellement automatique.


A vous de choisir ensuite pour vous abonner à nouveau pour 1 mois, 3 mois, 6 mois !

J'ai un abonnement à durée déterminée, puis-je passer à un abonnement mensuel ?

Lorsque votre abonnement à durée déterminée prendra fin, vous pourrez alors souscrire à un abonnement mensuel le mois suivant la fin de votre abonnement arrivant à expiration. 

Par exemple, si votre abonnement arrive à expiration en avril, vous pourrez vous abonner à nouveau en mai.

Comment puis-je me désabonner ?

Pour vous désabonner, il suffit de vous connecter à votre compte client sur www.pazrine.fr et de sélectionner le désabonnement. 

Si vous vous désabonnez avant le 14 du mois, votre résiliation d'abonnement sera effective immédiatement, sinon vous recevrez votre box du mois suivant et serez désabonné(e) le mois suivant.

Offrir

Quelle box la personne à qui je l'offre va-t-elle recevoir en premier ?

La personne recevra la box du mois suivant. Par exemple, si vous l'abonnez le 15 janvier, la personne à qui vous l'offrez recevra la box de février.

Serai-je prélevé(e) chaque mois ?

En offrant un abonnement Pazrine, le paiement a lieu une seule fois : au moment de votre commande sur notre site Internet. Il n'y a pas de renouvellement automatique !

Puis-je connaître le contenu de ma box ?

Le concept de la box est de recevoir une surprise ! Nous ne dévoilons le contenu de la box qu'une fois reçue par les abonné(e)s. Nous mettons tout en oeuvre pour dénicher les plus belles surprises, utiles et élégantes pour vous rendre heureux(se) chaque mois !

Livraison

Quelle box vais-je recevoir ? Et quand ?

En vous abonnant maintenant, vous recevrez votre box le mois suivant votre inscription.

Par exemple, si vous vous abonnez le 15 janvier, vous recevrez votre box au mois de février.

Nos boxes sont expédiées entre le 5 et le 15 du mois, vous pouvez ainsi les recevoir entre le 7 et le 20 du mois.

Je n'ai pas encore reçu ma box, que dois-je faire ?

Vous devriez recevoir votre box entre le 7 et le 20 du mois.

Si vous ne l'avez pas encore reçue, il est possible qu'il y ait un léger retard dans le service de livraison.

Nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'au 25 et de nous contacter à partir de cette date si toutefois vous ne l'aviez toujours pas reçue. Vous pourrez alors nous contacter à l'adresse e-mail serviceclient@pazrine.fr. Comptez sur nous pour trouver ensemble la meilleure solution !

Quels sont les modes de livraison possibles ?

Pazrine propose la livraison à domicile, assurée par Colis Privé ou GLS.

 Où puis-je me faire livrer ?

Le service de livraison proposé par Pazrine concerne la France métropolitaine (la Corse et les DOM-TOM ne sont pas inclus dans la zone de livraison).

Paiement

Si je m'abonne 1 mois sans engagement, comment cela fonctionne ?

Lorsque vous vous abonnez pour la première fois, vous êtes prélevé(e) au moment de votre achat.

Puis, vous serez ensuite prélevé(e) le 15 de chaque mois.


Par exemple, si vous vous abonnez le 29 décembre, vous recevrez la box de janvier et vous serez prélevé(e) ce jour-là. Puis, vous serez prélevé(e) les mois suivants si vous ne résiliez pas votre abonnement : le 15 février pour la box de février, le 15 mars pour la box de mars.

Serai-je prélevé(e) chaque mois ?

En choisissant l'abonnement d'1 mois pour vous-même, il est renouvelé automatiquement chaque mois. Tant que vous ne le résiliez pas, vous serez donc prélevé(e) chaque mois.


Pour tous les autres abonnements, à durée déterminée, (1 mois pour offrir, 3 mois pour soi ou pour offrir, 6 mois pour soi ou pour offrir), le paiement a lieu une seule fois : au moment de votre commande sur notre site Internet. Il n'y a pas de renouvellement automatique.


A vous de choisir ensuite pour vous abonner à nouveau pour 1 mois, 3 mois, 6 mois !